Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
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FAQ ma.cartezero

Votre enregistrement sur ma.cartezero vous donne droit aux prestations gratuites suivantes, en plus de la carte Gold Mastercard :

  • Vous pouvez à tout moment consulter vos anciens relevés mensuels.
  • Vous pouvez à tout moment consulter l'état de vos dernières transactions comptabilisées.
  • Vous pouvez rembourser vos relevés en toute tranquillité, en choisissant le prélèvement automatique comme moyen de paiement. Pour cela, rendez-vous sur la rubrique « Ma méthode de paiement ».
  • Vous pouvez mettre en place un virement de votre compte carte ZERO vers votre compte bancaire sous reserve de solde disponible.
  • Vous pouvez visualiser vos coordonnées, les vérifier et les modifier, le cas échéant.
  • Les messages de votre page d’accueil vous concernent personnellement et sont adaptés à votre situation.
  • Vous avez le choix de la méthode de paiement de votre solde et vous pouvez la modifier.

Non, l’utilisation de ma.cartezero n’entraîne pas de frais. Ce service est mis à votre disposition gratuitement.

Votre enregistrement sur ma.cartezero vous donne droit aux prestations gratuites suivantes, en plus de la carte Gold Mastercard :

  • Vous pouvez à tout moment consulter vos anciens relevés mensuels.
  • Vous pouvez à tout moment consulter l'état de vos dernières transactions comptabilisées.
  • Vous pouvez rembourser vos relevés en toute tranquillité, en choisissant le prélèvement automatique comme moyen de paiement. Pour cela, rendez-vous sur la rubrique « Ma méthode de paiement ».
  • Vous pouvez mettre en place un virement de votre compte carte ZERO vers votre compte bancaire sous reserve de solde disponible.
  • Vous pouvez visualiser vos coordonnées, les vérifier et les modifier, le cas échéant.
  • Les messages de votre page d’accueil vous concernent personnellement et sont adaptés à votre situation.
  • Vous avez le choix de la méthode de paiement de votre solde et vous pouvez la modifier.

Non, l’utilisation de ma.cartezero n’entraîne pas de frais**. Ce service est mis à votre disposition gratuitement.

Sur ma.cartezero, vous avez accès aux données suivantes :

  • Vos coordonnées
  • Le relevé de votre carte de crédit
  • L'état de vos dernières transactions comptabilisées
  • Des communications personnelles qui vous sont adressées en tant que titulaire de la carte, ainsi que des informations concernant la banque ou la MasterCard
  • Vos options de paiement, y compris la possibilité de les modifier

Oui, vous avez accès à vos relevés mensuels des 6 derniers mois.

Oui, vous pouvez à tout moment consulter l'état de vos dernières transactions comptabilisées.

Oui. Sur ma.cartezero vous pouvez à tout moment demander votre clé d’autorisation pour l’enregistrement au Mastercard SecureCode.

La modification de vos coordonnées peut nous être communiqué via le service clients au 0033 155 177 815.

ma.cartezero est accessible via tous les navigateurs actuels. Si vous rencontrez un problème avec un navigateur, nous vous conseillons d'utiliser la dernière version disponible de Google Chrome, Mozilla Firefox ou Internet Explorer. Toutes les mises à jour de ma.cartezero sont compatibles avec ces navigateurs.

Le blocage peut nous être communiqué via le service clients.

Veuillez créer un nouveau mot de passe au moyen de votre question de sécurité via le lien « Mot de passe oublié ». Si vous ne connaissez plus la réponse à votre question de sécurité, vous ne pouvez lever le blocage que par téléphone.

Veuillez contacter le service clients.

Cela signifie que vos données sont inconnues ou erronées. Cela peut avoir plusieurs causes :

  • Le mot de passe ne correspond pas à votre identifiant. Vous pouvez, via le lien « Mot de passe oublié », créer un nouveau mot de passe.
  • Votre identifiant n’est pas enregistré ou n’est pas réinitialisé pour le service en ligne ma.cartezero. Vous devez alors procéder à l’enregistrement, afin d’obtenir votre accès.
  • L’identifiant que vous avez renseigné n’existe pas chez Advanzia Bank.
  • Il n’existe aucun contrat relatif à cet identifiant (contrat non établi ou résilié).

Si ces remarques ne répondent pas à votre problème, veuillez-vous adresser au service clients.

Cela signifie que, suite à plusieurs saisies erronées, l’accès à ma.cartezero pour cette carte de crédit est temporairement bloqué. Les saisies erronées peuvent aussi être le fait de clients qui inversent deux chiffres dans l'identifiant saisi, bloquant ainsi par mégarde l’accès de la personne qui est titulaire de cet identifiant.

Veuillez patienter en attendant que votre compte soit débloqué et essayez ensuite à nouveau.

Cela signifie que, suite à plusieurs saisies erronées du mot de passe, le login pour ma.cartezero est bloqué. Vous pouvez le débloquer vous-même, en cliquant sur le lien « Mot de passe oublié » et en vous attribuant un nouveau mot de passe.

Cela signifie que vos données sont inconnues ou erronées. Cela peut avoir plusieurs causes :

  • Votre identifiant est déjà enregistré pour le portail personnel ma.cartezero. Dans ce cas, procédez au login vers votre compte ou créez un nouveau mot de passe via le lien « Mot de passe oublié ».
  • L’identifiant que vous avez saisi n’existe pas dans notre base de données.
  • Aucun contrat n’est lié à cet identifiant (contrat non établi ou résilié).

Si ces remarques ne répondent pas à votre problème, veuillez-vous adresser au service clients.

Le SEPA (Single Euro Payments Area-Espace unique des paiements en euro) permet d’harmoniser les virements et les prélèvements dans l’espace européen.

34 pays sont concernés :

* Les pays de l’Union européenne membres de la zone euro : Allemagne, Autriche, Belgique, Chypre, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Irlande, Italie, Lettonie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Portugal, Slovaquie, Slovénie, Croatie

* Les pays de l’Union européenne hors de la zone euro : Bulgarie, Danemark, Hongrie, Lituanie, Pologne, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Suède

* D’autres pays européens : Islande, Liechtenstein, Norvège, Suisse, Monaco, Saint Martin.

Il s’agit d’un transfert d’argent en euros entre deux comptes tenus par des établissements financiers situés dans un pays de la zone SEPA.

Il s’agit d’un prélèvement en euros, de votre compte vers le compte de votre créancier (entreprise ou personne à qui vous devez de l’argent).

Sur votre relevé, le libellé de votre virement SEPA contiendra plus d’informations.

L’IBAN (International Bank Account Number) et éventuellement le code BIC (Bank Identifier Code) de votre bénéficiaire sont nécessaires pour exécuter un ordre de virement SEPA. Vous trouverez ces informations sur votre relevé de compte ou sur votre RIB (Relevé d’Identité Bancaire).

L’opération reste la même, il s’agit toujours d’un débit de votre compte bancaire vers le compte du créancier (sous réserve d’acceptation de votre part). Cependant, dans le cadre d’un prélèvement national, vous deviez signer deux autorisations papier distinctes (l’une pour votre créancier, l’autre pour votre banque). Désormais plus qu’un seul formulaire, intitulé « mandat de prélèvement SEPA » est à remplir et signer. Il sera conservé par votre créancier.

L’IBAN (International Bank Account Number) est l’élément à communiquer pour un prélèvement ou un virement SEPA. Vous trouverez ces informations sur les Relevés d’Identité Bancaire (RIB).

- Votre compte bancaire doit être validé par notre service clients via l’envoi ou le téléchargement d’un RIB à votre nom ou un remboursement par virement sur votre compte carte ZERO

- S’assurer de n’avoir aucun retard de paiement.

a.  Je n’ai pas de compte enregistré et validé dans « Ma gestion des comptes »

1ère étape : j’ajoute un nouveau compte bénéficiaire

2ème étape : j’effectue mon ordre de virement lorsque mon compte a été validé par le Service Clients carte ZERO

b.  J'ai déjà un compte validé dans « Ma gestion des comptes »

Toute demande de virement effectuée avant 11H, sera traitée le jour même et votre compte bancaire sera quant à lui crédité le jour ouvré suivant.

L’IBAN (International Bank Account Number) est l’élément à communiquer pour un prélèvement ou un virement SEPA. Vous trouverez ces informations sur les Relevés d’Identité Bancaire (RIB).

- Votre compte bancaire doit être validé par notre service clients via l’envoi ou le téléchargement d’un RIB à votre nom ou un remboursement par virement sur votre compte carte ZERO

- S’assurer de n’avoir aucun retard de paiement.

a.   Je suis déjà client(e) et je n’ai pas de compte enregistré dans « Ma gestion des comptes »

b.   Je suis déjà client(e) et j’ai un compte enregistré dans « Ma gestion des comptes »

Le prélèvement automatique s’effectue à la fin de chaque mois (ou le 1er jour ouvré suivant si le 30 ou 31 est un samedi, dimanche ou jour férié) et votre compte carte ZERO sera crédité ce même jour.

Vous pouvez également à tout moment procéder à des remboursements complémentaires par virement ou chèque sur votre compte carte ZERO.

Vous n’avez pas à renouveler chaque mois votre prélèvement automatique. Cependant, chaque mois, si vous le souhaitez, vous pouvez personnaliser le montant de votre prélèvement en vous rendant sur ma.cartezero.fr. Sans instruction de votre part, le montant minimum à rembourser sera automatiquement prélevé de votre compte.

Votre « mandat de prélèvement SEPA » est valable jusqu’à révocation de votre part ou d’Advanzia Bank. De plus, celui-ci n’est plus valable si aucun ordre de prélèvement n’a été présenté durant une période de 36 mois suivant le dernier paiement.

Non, votre prélèvement SEPA est rattaché à un unique mandat SEPA. Si votre prélèvement est refusé ou annulé, vous devez réactiver le compte en question et vous assurer de sa provision suffisante ou changer de compte lors de votre prochain règlement. Afin d’éviter un défaut de paiement et le blocage de votre carte ZERO nous vous conseillons de rembourser tout de suite votre facture actuelle par virement ou paiement par chèque.

Advanzia Bank vous informe via votre relevé et au moins 14 jours calendaires avant la date du débit.

Vous pouvez à tout moment suspendre votre prélèvement SEPA, en vous connectant à votre portail personnel ma.cartezero.fr, rubrique « Ma gestion des comptes » et en sélectionnant          « Aucun compte sélectionné ».

Il suffit de révoquer votre « mandat de prélèvement SEPA » auprès d’Advanzia Bank soit par courrier, par email ou par internet via votre portail personnel ma.cartezero.fr. Aucun frais de révocation n’est appliqué par Advanzia Bank. Attention, cela ne vous exonère pas de votre obligation de remboursement vis-à-vis d’Advanzia Bank.

 Assurez-vous de nous faire parvenir votre remboursement soit par virement bancaire sur votre compte carte ZERO.

Veuillez noter que les paiements en espèces, par mandat cash, chèque ou carte bancaire ne sont pas acceptés.

Pour cela, il suffit de désactiver votre mandat SEPA avant le 20 d’un mois donné sur votre portail personnel ma.cartezero.fr. Attention, l’opposition sur un prélèvement ne vous exonère pas de votre obligation de remboursement vis-à-vis d’Advanzia Bank.

 Assurez-vous de nous faire parvenir votre remboursement soit par virement bancaire sur votre compte carte ZERO.

 Veuillez noter que les paiements en espèces, par mandat cash, chèque ou carte bancaire ne sont pas acceptés.

Il est possible de contester un prélèvement SEPA après son exécution et en demander le remboursement auprès de votre banque. Vous avez jusqu’à 8 semaines (à partir de la date de débit) pour contester un prélèvement et demander le remboursement et jusqu’à 13 mois pour une opération non autorisée. Attention, cela ne vous exonère pas de votre obligation de remboursement vis-à-vis d’Advanzia Bank.

Assurez-vous de nous faire parvenir votre remboursement par virement bancaire sur votre compte carte ZERO

Veuillez noter que les paiements en espèces, par mandat cash, chèque ou carte bancaire ne sont pas acceptés.

En cas de rejet de prélèvement, le montant maximum des frais s’élève à 20€. De plus, les frais facturés ne peuvent être supérieurs au montant de l’opération.

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